BRIAN

Publié le 11 Septembre 2006

Une petite illus graphikArt pour commencer la semaine.. à celui qui trouve la célébrité au centre de cette image, j'offre une chuppa-chups goût cola (elle traine dans un tiroir de bureau depuis 3 ans et j'aime pas gacher...)

Rédigé par nico

Publié dans #Boulot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sinon jdirais Brian Molko avec des cheveux longs
Répondre
N
Et une chuppa-chups gout cola pour Fanny... Hum, vraiment trop dur ce concours, au vu des réponses je me dis : 1, le dessin était mal fait, personne a répondu de peur de dire une connerie - 2, le dessin était trop bien fait, les gens ont pas voulu répondre pour laisser du suspense - 3, j'ai plus du tout de visiteurs sur mon blog....
F
Elle ressemble à Fleur je trouve...
Répondre
L
Le chanteur de Vomiturition qui a oublié des bracelets de pointe, s'est loupé sur son maquillage, et qui s'est grimé par erreur comme cette fiotte de chanteur de faux médicament?<br /> Nan?
Répondre
N
Obispo avec des cheveux ? non ?
Répondre
S
J'aime bien ce genre de "graphikart" ;-)<br /> <br /> SysT
Répondre