TONTON LUDO

Publié le 3 Octobre 2006

Outre mes nombreux frère et soeurs (Hé, Pouf et Kiff), ce qui est bien c'est qu'on pourra aussi confier notre bébé à Ludo, le frère de Catherine... mon beauf à moi.

Rédigé par nico

Publié dans #Famille

Commenter cet article

nico 06/10/2006 08:59

c'est pas possible tu peux pas être ludo, un mec qui prend comme pseudo "crudité" ça peut pas être ludo... "tartiflette", "fondue savoyarde" ouais ok là ça pourrait mais pas "crudité". Alors p'tit gars qui que tu sois fais gaffe à tes abattis pasque quand ludo il verra qu'on usurpe son identité, il va voir rouge. Ludo c'est pas un mariolle, il va te tuer et ton blog avec, ludo c'est un sniper du net, c'est un kamikaze du clavier, c'est la tempête du web sur ton pauvre ilot bloggien (l'infiltration des fichiers du FBI c'est lui)... "crudité", je n'aurai qu'un conseil à te donner : longe les murs.

crudité 05/10/2006 16:46

bah, c'est même pas vrai ... j'suis pas vraiment comme ça

koulou (flégroll) 04/10/2006 09:25

Ouarf ! j'espère être un Tonton moins cruel ! hi hi ! Excellente la tronche du moutard au bord des larmes !!!