FIGHT CLUB

Publié le 6 Octobre 2006

En écho au com' de Melour qui a su déceler la marla singer de fight club dans mon illus nommée bizarrement "marla", voici les vieux croquis dont je me suis servi. Ils ont été faits d'après le film mais aussi d'après le livre dont il est tiré, de Chuck Palanniuk.

 

Rédigé par nico

Publié dans #lenicoblog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey ! j'ai hâte de voir les originaux... <br /> rien d'autre à dire sauf en lagage blogien djeun's : tro kool je kiff <br /> et puis aussi ce serait pas mal parfois d'avoir un support audio, pour certains posts. là par exemple, where is my mind, des pixies of course.
Répondre
K
tres sympa nico !!! bon week!!
Répondre
R
j'adore les carnets.... ya quelque chose de vivant dans les pages de carnets! et le papier de merde est parfait pour ce genre de dessins...
Répondre