CROQUIS3

Publié le 30 Octobre 2006

Rédigé par nico

Publié dans #lenicoblog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon, je suis demandé, alors je ne pourrais pas ne pas laisser un commentaire que diable!!!<br /> Ouais sympa.<br /> Mais bon, craignos vos live, à croire que c'était l'averse tout le temps.<br /> Pour devoir faire sécher ses guitares merde quoi...hé hé hé...
Répondre
T
j'aimais bien ce groupe! C'était trop de la balle! Mais au fait pourquoi 4 vents? héhé bonne question jsuis sûre...
Répondre
S
moi je me souviens du contexte de la création (point récente du tout) de cette illustration. faudra la raconter sur ton blog, la page 4 vents. et au fait, merci pour cette page méga importante de ma vie. vas-y nairb latem, saccage cette séquence émotion !
Répondre