ACVA

Publié le 20 Mars 2007

J'ai eu l'occasion et le privilège de pouvoir créer le nouveau logo du club d'athlétisme de Villeneuve d'Ascq : l'ACVA. Au final et après quelques modifs, je suis assez fier de vous le présenter en avant première !

Rédigé par nico

Publié dans #Boulot

Commenter cet article

sale pollak 21/03/2007 13:54

d'accord!!!!! merci pour cette précision cher ami ! donc, si j'ai bien compris, le javelot, c'est un sport où un mec doit balancer son javelot sur un autre qui court et doit sauter dans un truc pour être sauvé ? hein dis? en tout cas, il est rien chouette ton logo

nico 21/03/2007 17:06

t'as tout compris, on te la fait pas à toi hein? tu pourrais être athléte tiens... merci pour le compliment en tout cas ça fait plaisir !

sale pollak 20/03/2007 17:33

euh... y a un mec du logo qui a un grand cure-dent planté dans sa tête, tu peux m'expliquer le symbole?

nico 21/03/2007 08:56

C'est un club d'athlétisme sale pollack, là d'où qu'on fait du lancer de javelot... laisse tomber c'est du sport tu peux pas comprendre...